FR France
FR

Nos meilleures ventes

Des soins pour prendre soin de l'intimité des femmes à tout moment de leur vie.

Soin lavant Intime
Extra-Doux
Soin Lavant Intime
avec Anti-Bactérien
Soin Lavant Intime
Hydratant
Lingettes Intimes
Extra-Doux

Découvrez nos produits par catégorie

Chaque formule est unique et spécialement développée pour répondre au quotidien ou ponctuellement à une problématique spécifique.

Cavaillès & moi

À vos côtés au quotidien

diagnostic beauté
Trouvez en quelques clics la routine Cavaillès qui vous convient
conseils d'experts
Quels sont les bons gestes pour prendre soin de son intimité?

L'hygiène intime est un geste de confort au quotidien et de prévention de certains désagréments.

La zone externe joue en effet un rôle très important dans la protection des organes génitaux féminins. En effet, elle les protège des agressions physiques, chimiques ou bactériennes. D’où l’intérêt de porter une attention toute particulière et spécifique à celle-ci en la nettoyant avec des produits d’hygiène adaptés, qui permettent de protéger la flore et maintenir son hydratation. La flore vaginale est un écosystème sensible, composée de lactobacilles, des bactéries naturellement présentes dans le vagin, et qui empêchent les microbes de se développer en créant une barrière protectrice au niveau de la muqueuse intime. C’est pourquoi il faut préserver la flore en choisissant pour sa toilette quotidienne des formules adaptées à la sensibilités des muqueuses intimes.

Des gammes Cavaillès pour prendre soin de l'intimité

Les formules intimes Cavaillès et leur base végétale à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle nettoient et respectent l’intimité. Elles sont en plus enrichies en prébiotiques qui agissent comme des stimulants des défenses naturelles pour une protection renforcée. Les lavants intimes quotidiens Cavaillès sont disponibles en 5 versions pour suivre les besoins de la femme à chaque moment de la vie. La gamme Mycolea + vous accompagne ponctuellement pour vous soulager d’irritations ou de démangeaisons.