Menu
FR France
FR

Questions Fréquentes

Demande de tarifs ou commande pharmaciens

Nous sommes désolés, le Service Consommateurs Cavaillès n'est pas en mesure de répondre à votre demande. Nous vous remercions de prendre contact avec votre représentant. Pour passer une commande les pharmaciens peuvent appeler le Call center au numéro suivant : 0811 65 15 15.

Je souhaite adresser ma candidature à Cavaillès, où dois-je l’adresser ?

Pour nous adresser votre candidature, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@rogecavailles.fr.

Pour toute demande de partenariat ou de mécénat

Pour toute demande de partenariat ou de mécénat, merci de contacter exueref@rogecavailles.fr. En raison d’un nombre très important de sollicitations, seules les demandes complètes feront l’objet d’une réponse.

Nos produits à l’international

Vous souhaitez distribuer nos produits dans votre pays, nous vous invitons à prendre contact pour toute information avec notre service export à l’adresse suivante : export_rc@rogecavailles.fr

Les produits Cavaillès sont ils testés sur des animaux ?

Il est interdit de réaliser des tests sur animaux pour les produits cosmétiques depuis 2009. Les produits finis Cavaillès ne sont pas testés sur des animaux. Nous faisons intervenir des laboratoires prestataires qui, eux non plus, n’utilisent pas d’animaux.

Où trouve la date de péremption d’un produit ?

L'indication d’une date de durabilité n'est pas obligatoire pour les produits cosmétiques dont la durabilité minimale excède trente mois. Pour ces produits, les mentions sont complétées par l'indication de la durée d'utilisation optimale après ouverture sans dommage pour le consommateur (PAO). Cette information est indiquée par un symbole représentant un pot de crème ouvert, suivi de la durée d'utilisation (exprimée en mois et/ou années). Si vous avez le moindre doute nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs au : 0800 600 115 accessible du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00 (numéro vert gratuit).

Où puis-je me procurer des bons de réduction ou une carte de fidélité Cavaillès ?

Nous sommes désolés de ne pouvoir apporter une réponse favorable à votre demande. En effet, nous ne disposons pas à l’heure actuelle de bons de réduction, ni de cartes de fidélité pour les produits Cavaillès. Nous vous informons néanmoins que vous pouvez bénéficier en point de vente de plusieurs offres promotionnelles dans les pharmacies participantes aux opérations.

Où puis-je acheter les produits Cavaillès ?

Nos produits nécessitent le conseil d’un pharmacien, aussi, vous trouverez nos produits directement sur le point de vente (pharmacie et parapharmacie).

Est-il possible de recevoir des échantillons ?

Nous regrettons de ne plus être en mesure de répondre favorablement à votre demande, en effet, nous réservons nos formats voyage à nos points de vente qui favorisent le conseil et font essayer les soins les plus appropriés aux besoins de chacun.

Comment recevoir de la documentation ?

Nous vous invitons à visiter notre site où vous trouverez l’intégralité des informations disponibles sur l’ensemble de nos gammes de produits.

Je souhaiterais participer aux tests cliniques de produits. Quelle est la marche à suivre ?

Nous ne recrutons pas de volontaires pour nos études cliniques. En effet, la politique interne de notre groupe nous impose de réaliser ces tests par des laboratoires indépendants qui disposent de leurs propres panels, pour des raisons d’objectivité et de confidentialité.

Quels sont les prix de vente des produits Cavaillès ?

Conformément à la loi sur la liberté des prix, Cavaillès ne peut imposer des prix de vente aux pharmacies. Chaque détaillant est libre de fixer les prix de vente aux consommateurs. Les prix publics peuvent donc varier d’un point de vente à l’autre.