Menu
FR France
FR
Retour aux articles

Nouveau surgras actif : protection et hydratation.

Publié par Constance le 2015-02-27
Nouveau surgras actif : protection et hydratation.

L’équilibre de votre peau est fragile. Celle-ci mérite toute votre attention pour rester saine et belle. Afin de soigner sa nature sensible dès la douche, Rogé Cavaillès lance une nouvelle formule enrichie en Surgras actif. Ce complexe exclusif assure à votre peau encore plus de protection pour plus d’hydratation.

Voici quatre bonnes raisons d’opter pour le Gel bain et douche ou le Lait bain et douche hydratant, dont la nouvelle formule est enrichie en Surgras actif.

1. Pour renforcer votre peau

Une peau naturellement résistante est moins sensible aux irritations et à la déshydratation. Le nouveau Surgras actif agit donc directement sur les mécanismes de protection de votre peau afin de la renforcer. Grâce à une composition au plus proche du film hydrolipidique, les molécules du nouveau Surgras actif réparent la peau, comblent ses manques pour une protection renforcée. Utilisée quotidiennement, cette nouvelle formule rend votre peau plus forte, jour après jour.

2. Pour la nourrir et la réhydrater

En plus de cette action sur le long terme, le nouveau Surgras actif apporte un soin immédiat et complet à votre peau. Le Gel bain et douche est riche en actifs relipidants aux propriétés reconstituantes. Le Lait bain et douche hydratant, lui, prendra soin des peaux les plus sèches avec ses protéines de lait et ses huiles émollientes. Leur formule est dotée d’une concentration renforcée en glycérine.

3. Pour la nettoyer en douceur

Votre peau a besoin de douceur. Les produits pour le bain et la douche Rogé Cavaillès respectent sa sensibilité avec des formules adaptées aux peaux fragiles. Hypoallergéniques, ces produits ne contiennent ni savon ni paraben. Leur utilisation est adaptée à toute la famille.

4. Pour se faire plaisir

Entre sa texture lactée et son odeur délicate, le Lait bain et douche hydratant vous transporte dans une bulle de douceur. De son côté, le Gel bain et douche permet de varier les plaisirs en piochant parmi ses cinq fragrances : parfum historique, fleur de coton, lait et miel, amande verte ou lait de pêche. De quoi prendre soin de sa peau tout en se faisant plaisir !

Votre commentaire

Nos derniers articles

Sport et Peau : quelle routine beauté adopter ?

Septembre est le mois rêvé pour reprendre les activités délaissées pendant la période estivale. À commencer par le sport ! Comment bien préparer sa peau avant l’effort et quels sont les bons gestes à adopter pour l’aider à récupérer après l’exercice ? On vous dit tout pour chouchouter votre peau avant et après une activité […]
Sabrina
Voir le conseil

Surgras 3ème génération : protection et hydratation.

Surgras : Définition   Le surgras, c’est un agent nutritif comme par exemple l’huile d’amande douce, le karité, l’huile de jojoba, etc…  Pour comprendre comment il fonctionne, il faut revenir à la structure de la peau : elle est composée de plusieurs couches (épiderme, derme…) et à sa surface, on retrouve le film hydrolipidique qui a un […]
Constance
Voir le conseil

Peaux atopiques : les bons réflexes

Qu’est ce qu’une peau atopique ? La peau atopique est une pathologie cutanée fréquente (1 personne sur 4) qui découle souvent d’une prédisposition génétique aux allergies mais aussi de notre environnement (pollution, cigarette, animaux de compagnie, etc…). Tout comme la peau sèche, elle se caractérise par une barrière cutanée affaiblie (elle laisse plus facilement sortir […]
Constance
Voir le conseil

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

Instagram