Menu
FR France
France
Retour aux articles

Nouveau surgras actif : protection et hydratation.

Publié par Constance le 2015-02-27
Nouveau surgras actif : protection et hydratation.

L’équilibre de votre peau est fragile. Celle-ci mérite toute votre attention pour rester saine et belle. Afin de soigner sa nature sensible dès la douche, Rogé Cavaillès lance une nouvelle formule enrichie en Surgras actif. Ce complexe exclusif assure à votre peau encore plus de protection pour plus d’hydratation.

Voici quatre bonnes raisons d’opter pour le Gel bain et douche ou le Lait bain et douche hydratant, dont la nouvelle formule est enrichie en Surgras actif.

1. Pour renforcer votre peau

Une peau naturellement résistante est moins sensible aux irritations et à la déshydratation. Le nouveau Surgras actif agit donc directement sur les mécanismes de protection de votre peau afin de la renforcer. Grâce à une composition au plus proche du film hydrolipidique, les molécules du nouveau Surgras actif réparent la peau, comblent ses manques pour une protection renforcée. Utilisée quotidiennement, cette nouvelle formule rend votre peau plus forte, jour après jour.

2. Pour la nourrir et la réhydrater

En plus de cette action sur le long terme, le nouveau Surgras actif apporte un soin immédiat et complet à votre peau. Le Gel bain et douche est riche en actifs relipidants aux propriétés reconstituantes. Le Lait bain et douche hydratant, lui, prendra soin des peaux les plus sèches avec ses protéines de lait et ses huiles émollientes. Leur formule est dotée d’une concentration renforcée en glycérine.

3. Pour la nettoyer en douceur

Votre peau a besoin de douceur. Les produits pour le bain et la douche Rogé Cavaillès respectent sa sensibilité avec des formules adaptées aux peaux fragiles. Hypoallergéniques, ces produits ne contiennent ni savon ni paraben. Leur utilisation est adaptée à toute la famille.

4. Pour se faire plaisir

Entre sa texture lactée et son odeur délicate, le Lait bain et douche hydratant vous transporte dans une bulle de douceur. De son côté, le Gel bain et douche permet de varier les plaisirs en piochant parmi ses cinq fragrances : parfum historique, fleur de coton, lait et miel, amande verte ou lait de pêche. De quoi prendre soin de sa peau tout en se faisant plaisir !

Votre commentaire

Nos derniers articles

Muqueuse irritée : mycose, vaginose, quand les irritations intimes persistent

Muqueuse irritée à répétition : comment s’en débarrasser ? Nombre de femmes consultent pour des irritations intimes persistantes qui font qu’elles ne se sentent jamais confortables. Les relations sexuelles deviennent (ou restent) douloureuses et de plus en plus redoutées. Beaucoup s’inquiètent et se posent des questions sur elles (est ce que je risque de le contaminer ? […]
Dr. Anne De Kevasdoué
Voir le conseil

Peau Sensible : Définition & Solutions

Les peaux sensibles sont parmi les peaux n°1 à chouchouter. Peaux intolérantes, hyper-réactives, elles réagissent mal à certains produits classiques. Dès la douche, cela devient un vrai casse-tête. Car une peau fragile nécessite toute votre attention et encore plus de protection avec un lavant doux adapté. Nos conseils pour choyer votre peau sensible tout en […]
Marie
Voir le conseil

Detox Automne : notre routine beauté pour préparer sa peau à l'arrivée de l'automne

Les expositions au soleil et les bains en pleine mer vous ont fait le plus grand bien cet été. Mais qu’en est-il de votre épiderme ? Calcaire, eau de mer et fortes chaleurs ont pu le fragiliser. À l’approche de l’automne l’heure est donc venue de le chouchouter. Nos conseils « Routine Beauté » pour continuer à […]
Marie
Voir le conseil