Menu
FR France
France
Retour aux articles

Nouveau surgras actif : protection et hydratation.

Publié par Constance le 2015-02-27
Nouveau surgras actif : protection et hydratation.

L’équilibre de votre peau est fragile. Celle-ci mérite toute votre attention pour rester saine et belle. Afin de soigner sa nature sensible dès la douche, Rogé Cavaillès lance une nouvelle formule enrichie en Surgras actif. Ce complexe exclusif assure à votre peau encore plus de protection pour plus d’hydratation.

Voici quatre bonnes raisons d’opter pour le Gel bain et douche ou le Lait bain et douche hydratant, dont la nouvelle formule est enrichie en Surgras actif.

1. Pour renforcer votre peau

Une peau naturellement résistante est moins sensible aux irritations et à la déshydratation. Le nouveau Surgras actif agit donc directement sur les mécanismes de protection de votre peau afin de la renforcer. Grâce à une composition au plus proche du film hydrolipidique, les molécules du nouveau Surgras actif réparent la peau, comblent ses manques pour une protection renforcée. Utilisée quotidiennement, cette nouvelle formule rend votre peau plus forte, jour après jour.

2. Pour la nourrir et la réhydrater

En plus de cette action sur le long terme, le nouveau Surgras actif apporte un soin immédiat et complet à votre peau. Le Gel bain et douche est riche en actifs relipidants aux propriétés reconstituantes. Le Lait bain et douche hydratant, lui, prendra soin des peaux les plus sèches avec ses protéines de lait et ses huiles émollientes. Leur formule est dotée d’une concentration renforcée en glycérine.

3. Pour la nettoyer en douceur

Votre peau a besoin de douceur. Les produits pour le bain et la douche Rogé Cavaillès respectent sa sensibilité avec des formules adaptées aux peaux fragiles. Hypoallergéniques, ces produits ne contiennent ni savon ni paraben. Leur utilisation est adaptée à toute la famille.

4. Pour se faire plaisir

Entre sa texture lactée et son odeur délicate, le Lait bain et douche hydratant vous transporte dans une bulle de douceur. De son côté, le Gel bain et douche permet de varier les plaisirs en piochant parmi ses cinq fragrances : parfum historique, fleur de coton, lait et miel, amande verte ou lait de pêche. De quoi prendre soin de sa peau tout en se faisant plaisir !

Votre commentaire

Nos derniers articles

Le surgras : mode d'emploi

Une eau trop chaude et calcaire, des produits de toilettes détergents… À la sortie de la douche ou du bain, la peau tiraille, démange, manque de souplesse. Les crèmes et laits hydratants viennent alors en renfort pour réparer les agressions. Et si vous protégiez votre peau en amont ? Contrairement aux soins lavants classiques, le […]
Marie
Voir le conseil

Les mycoses génitales

Qu’est ce qu’une mycose génitale ? On parle de mycoses génitales quand le champignon de la famille des levures, le plus souvent le Candida Albicans, inoffensif au départ, a colonisé une trop grande partie du vagin. Elles sont très fréquentes, touchent plus de trois femmes sur quatre au moins une fois dans leur vie, mais […]
Dr. Anne De Kevasdoué
Voir le conseil

Dorloter la peau de bébé : quel Savon pour Bébé ?

Rien n’est plus doux et soyeux que la peau du nourrisson, toutes les mamans s’accorderont pour le dire. Mais cette douceur est aussi synonyme de fragilité. S’il n’est pas toujours évident de comprendre sa singularité, la peau de votre nouveau-né a pourtant besoin d’être dorlotée. Mais alors quel savon pour bébé choisir ? quels soins adoptés ? […]
Marie
Voir le conseil