Menu
FR France
FR
Retour aux articles

Detox Automne : notre routine beauté pour préparer sa peau à l'arrivée de l'automne

Publié par Marie le 2014-09-25
Detox Automne : notre routine beauté pour préparer sa peau à l'arrivée de l'automne

Les expositions au soleil et les bains en pleine mer vous ont fait le plus grand bien cet été. Mais qu’en est-il de votre épiderme ? Calcaire, eau de mer et fortes chaleurs ont pu le fragiliser. À l’approche de l’automne l’heure est donc venue de le chouchouter.

Nos conseils « Routine Beauté » pour continuer à rayonner après la rentrée !

Detox Automne : Je répare en douceur !

L’automne approche à grand pas et votre peau est encore joliment hâlée. Gorgée de soleil pendant les vacances, elle a maintenant grand besoin d’être chouchoutée. Car si ce dernier a des effets bénéfiques sur notre moral et notre organisme, il peut également être nocif lorsque les expositions sont prolongées. Il est donc nécessaire d’adopter une routine beauté Detox Automne qui vise à réparer la peau malmenée par le soleil.

Quelle Routine Beauté adopter pour aider votre peau à retrouver son équilibre et à se reconstruire après l’été ?

Un mot d’ordre : hydrater. Par nature, la peau de votre corps contient moins de glandes sébacées que celle de votre visage. Pour cette raison, elle est plus souvent sujette aux petits épisodes de sécheresse. Quand s’ajoute à cela deux mois de plein soleil, il devient alors essentiel de combler le déficit en eau en offrant à votre peau un véritable bain d’hydratation. Enrichi en Surgras vitaminé et en oligo-éléments, le Baume corps hydratant Nutrissance de Rogé Cavaillès protège votre peau du dessèchement et la nourrit en profondeur. Sa texture douce et légère, sans effet collant, permet une application facile.  Hypoallergénique, sans paraben ni phénoxyéthanol, il peut être utilisé quotidiennement pour des résultats visibles dès la première semaine.

Votre peau est durablement hydratée, prête à s’accommoder des petites baisses de température !

Ma Routine Beauté Detox Automne

Avec la météo changeante et la fraîcheur automnale, il est important d’adopter une bonne routine de rentrée et de s’aménager de vrais moments de bien-être et de calme.

Pour vous préparer sereinement au début de l’automne et éviter les coups de fatigue, adoptez un rythme de sommeil régulier ainsi qu’une alimentation riche en vitamines et oligo-éléments (champignons, brocolis, figues, poivrons, persil). En ajoutant à ces petits rituels la pratique régulière d’une activité sportive, vous conserverez ainsi votre bonne humeur et toute votre énergie.

Pour parfaire cette routine, accordez-vous dès la toilette des moments de douceur et de bien-être. Avec sa formule enrichie d’un complexe lacté concentré, le Douche-lait hydratant Rogé Cavaillès réhydrate intensément votre épiderme. Hypoallergénique, sans paraben, sans huile végétale, sans phénoxyéthanol, il nettoie délicatement votre peau et l’enveloppe d’une sensation douceur.

 

Votre peau est douce et bien hydratée. Vous voilà fin prête à attaquer l’automne du bon pied !

 

Votre commentaire

Nos derniers articles

Les secrets pour une peau zéro défaut.

Points noirs sur la peau, rougeurs, boutons… S’il n’est pas facile de se débarrasser de ces hôtes disgracieux, retrouver une peau nette et lisse est pourtant possible ! À condition d’observer quelques règles élémentaires et de donner un petit coup de pouce à votre épiderme. SOS points noirs sur la peau et imperfections Pour commencer, […]
Sabrina
Voir le conseil

Peau Sensible : Définition & Solutions

Les peaux sensibles sont parmi les peaux n°1 à chouchouter. Peaux intolérantes, hyper-réactives, elles réagissent mal à certains produits classiques. Dès la douche, cela devient un vrai casse-tête. Car une peau fragile nécessite toute votre attention et encore plus de protection avec un lavant doux adapté. Nos conseils pour choyer votre peau sensible tout en […]
Marie
Voir le conseil

Peaux atopiques : les bons réflexes

Qu’est ce qu’une peau atopique ? La peau atopique est une pathologie cutanée fréquente (1 personne sur 4) qui découle souvent d’une prédisposition génétique aux allergies mais aussi de notre environnement (pollution, cigarette, animaux de compagnie, etc…). Tout comme la peau sèche, elle se caractérise par une barrière cutanée affaiblie (elle laisse plus facilement sortir […]
Constance
Voir le conseil

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

Instagram