Menu
FR France
France

Soins Mains et lèvres

Enrichis en surgras vitaminé, ces soins protègent des agressions extérieures et réparent en profondeur.

Soins mains et lèvres

Des produits riches et sensoriels pour prendre soin de vos mains et de vos lèvres sujettes aux dessèchements durant l'hiver.

Crème Mains Douceur
Fiche produit
Crème Mains Veloutante
Fiche produit
Crème Mains Nourrissante
Fiche produit
Baume Lèvres Réparateur
Fiche produit

ROGÉ CAVAILLÈS & MOI

A vos côtés au quotidien

Diagnostic beauté
Trouver en quelques clics la routine Cavaillès qui vous convient
Conseils d'expert
Des soins cocooning pour passer l'hiver en beauté

Mains Très Sèches et Abimées : prendre soin de ses mains au quotidien

Pourquoi et comment prendre soin de ses mains ?

Les mains sont sollicitées en permanence : on pianote sur un clavier, on réalise les tâches ménagères….Elles sont donc souvent soumises à rudes épreuves mais aussi souvent négligées. Exposées aux agressions extérieures, au même titre que le visage, elles vieillissent rapidement et marquent les signes de l’âge. Elles nécessitent également une attention particulière à cause des  lavages fréquents. Même s’ils sont réalisés avec un savon doux, ils fragilisent la fonction de barrière naturelle de l’épiderme. Et, contrairement aux idées reçues, les gels antibactériens bien que pratiques, sont agressifs pour la peau et sensibilisent les couches supérieures de l’épiderme. C’est pourquoi il est important de bien hydrater ses mains et de les chouchouter.

Pour renforcer le film hydrolipidique qui protège la surface de vos mains, appliquez quotidiennement une crème aux vertus nourrissantes et réparatrices.

Mains très Sèches et Abimées : Hydrater ses mains avec Rogé Cavaillès. Les crèmes mains Rogé Cavaillès ont une formule haute tolérance enrichies en surgras vitaminé qui contient 97% d’actifs d’origine naturelle. Elles existent en 3 déclinaisons parfumées et sensorielles pour convenir à toutes les femmes. Hydrater ses mains devient un moment de plaisir. A chacune de faire son choix.

Prendre soin de ses lèvres, les bons gestes?

Les lèvres sont chaque jour malmenées par les conditions météorologiques (vent, froid, soleil etc.) , mais aussi par l’environnement (pollution…). Ainsi, les lèvres doivent être choyées tout au long de l’année. Malheureusement elles n’ont aucune protection contre les agressions extérieures, l’épiderme recouvrant les lèvres étant très fin et délicat. Il est donc important de bien s’en occuper et de les hydrater régulièrement pour les garder au top de leur douceur. Le baume lèvres Cavaillès riche en surgras vitaminé, cire d’abeilles et huile de ricin nourrit, protège et répare intensément la peau des lèvres. Sa formule à 97% d’ingrédients d’origine naturelle a été testé cliniquement pour démontrer sa haute tolérance.