Menu
France Français
Français

Transpiration excessive

Découvrez notre déodorant offrant une protection en continu contre les transpirations les plus intenses.

Transpiration excessive

L'efficacité en continu contre la transpiration excessive.

Déo Intense LP Roll-on
Fiche produit

ROGÉ CAVAILLÈS & MOI

A vos côtés au quotidien

Diagnostic beauté
Trouvez votre routine idéale en quelques secondes
Conseils d'expert
La transpiration un phénomène naturel et important

Transpiration abondante et excessive :

On parle de transpiration abondante et excessive quand celle-ci impacte négativement la vie de tous les jours. Dans ce cas il est recommandé d’opter pour un détranspirant qui va réellement limiter le flux de transpiration.

Transpiration Intense : découvrez l'anti-transpirant Intense LP

Pour lutter contre la transpiration excessive, Rogé Cavaillès a mis au point un produit ultra-efficace qui libère en continu ses actifs tout en assurant une tolérance optimale. Le roll on Intense LP régule ainsi le flux de transpiration et renferme des microcapsules actives à libération prolongée pour une efficacité en continu. Sa formule, à la texture crémeuse, est élaborée pour limiter les irritations et est enrichie avec de l’allantoïne pour apaiser la peau.

La différence entre déodorant et anti-transpirant

Le mot déodorant est un mot générique que nous utilisons fréquemment, mais qui porte parfois à confusion. Un déodorant n’agit pas sur la transpiration, mais sur les odeurs & la sensation d’humidité. En terme de formulation il ne contient pas de sels d’aluminium mais du parfum et des poudres absorbantes. Il s’adresse à ceux et celles qui ont une transpiration faible à normale. L’anti-transpirant, lui, réduit et régule la transpiration sans la bloquer grâce aux sels d’aluminium. Il s’adresse aux personnes qui ont une transpiration normale à forte.